Un carrelage rutilant grâce à Paconet

Paconet s’applique à fournir des prestations de qualité à la hauteur des attentes de ses clients. Les sols en carrelage nécessitent un entretien adapté, nous allons vous donner quelques indications concernant l’entretien d’un carrelage.

Sol Carrelage

Balayer soigneusement au préalable. Ensuite l’entretien courant pourra être réalisé en passant une serpillière trempée dans un mélange d’eau et de savon noir, procéder ensuite à un rinçage à l’eau claire.

Nettoyer un sol carrelage collant

Un lavage à la serpillière trempé dans un mélange d’eau avec du vinaigre devrait permettre de résoudre le souci.

Retirer une tache d’encre sur un carrelage

Il faut tamponner la tâche avec un chiffon imprégné d’alcool à brûler. Comme pour toute tâche il faut intervenir au plus vite et procéder à un soigneux rinçage à l’eau claire ensuite.

Taches de peinture

Nettoyer avec un chiffon imprégné d’acétone, rincez ensuite à l’eau claire.

Résidus de plâtre sur un carrelage

Faites bouillir du vinaigre, en verser de petite quantité sur les amas de plâtre qui va ainsi se ramollir et rendre possible de le retirer avec une spatule.

Nettoyage des joints

Préparer un mélange avec deux sachets de levure chimique avec le jus de deux citrons, étaler la préparation sur les joints de carrelage, laisser agir quelques minutes puis frotter ensuite avec une brosse, rincez à l’eau claire.