Méthode de fonctionnement

Méthode de fonctionnement, attribution d’un employé par immeuble, suivi des dossiers

PACONET met à votre disposition ces trois services : ménage, poubelles et vitrerie.

PACONET est rigoureux dans son recrutement, notre engagement de qualité se reflète dans le sérieux de notre personnel ; notre image chez vous ce sont nos collaborateurs.

Nos valeurs d’efficacité, de courtoisie et de sérieux doivent rester notre valeur ajoutée.

Nos agents d’entretien se déplacent sur les immeubles avec des voitures dans lesquelles se trouve tout le matériel indispensable pour pouvoir vous fournir une qualité de service optimum.
L’usage et le dosage du bon produit est nécessaire, de ce fait, nos salariés ont tous une période de formation au cours de laquelle ils apprennent à adapter la méthode de travail selon la nature des revêtements en respectant les consignes de sécurité.

Nos intervenants viendront faire le nettoyage chaque semaine, car pour rester impeccable, votre immeuble doit être nettoyé régulièrement.
PACONET gardera le même intervenant pour le ménage de votre immeuble, vous le reconnaitrez, vous saurez quel jour il interviendra, car ce sera chaque semaine le même jour. Vous connaitrez ainsi son jour d’intervention et la qualité de son travail. Vous pourrez facilement lui poser des questions si vous en avez.

Cette régularité de planification, basé sur le bon sens, est la garantie de votre satisfaction.

Il connaitra les personnes qui vivent dans votre copropriété, tout cela permettra un dialogue, un sourire, un « bonjour ».

Votre intervenant connaitra donc les lieux, où il faut prendre l’eau, où brancher le matériel électrique tel que l’aspirateur dorsal …toutes les petites infos utiles, il ne perdra pas de temps à trouver ses marques.
Il sait comment réaliser son travail et aura envie d’en maintenir le résultat.
Il sait à quel point pour vous le bon entretien de vos poubelles est essentiel, vos poubelles sont tous les jours sur la voie publique.
Elles démontreront à vos voisins l’efficacité de PACONET sur votre immeuble.

En plus, il notera si quelque chose n’était pas normal sur l’immeuble :

  • une porte qui ne ferme plus,
  • un robinet qui fuit,
  • une vitre cassée,

Toutes ces petites infos que PACONET pourra ainsi donner directement à votre syndic pour qu’il puisse faire intervenir les professionnels compétents.

Nous tenons à rester proches de nos clients et chaque semaine dans nos bureaux nous faisons le point sur les évènements de la semaine, nous travaillons en famille et nous nous réunissons pour suivre la vie de nos immeubles et donc de votre patrimoine.

Les interventions qui auront lieu sur votre immeuble seront clairement définis par notre cahier des charges contractuels, dont voici un exemple :

  • Balayage de la devanture,
  • Enlèvement des traces de doigts sur le digicode,
  • Enlèvement des traces de doigts sur l’interphone,
  • Enlèvement des traces de doigts sur la vitrerie du hall d’entrée,
  • Enlèvement des traces de doigts sur la miroiterie du hall d’entrée,
  • Balayage du hall d’entrée,
  • Lavage du hall d’entrée,
  • Dépoussiérage du paillasson du hall d’entrée,
  • Dépoussiérage des boites aux lettres,
  • Vidage et mise en place de sacs poubelles blancs dans la corbeille à prospectus,
  • Entretien des cuivres du hall,
  • Enlèvement des traces de doigts sur les commandes d’ascenseur,
  • Enlèvement des traces de doigts sur les miroirs d’ascenseur,
  • Enlèvement des traces de doigts sur les portes d’ascenseur,
  • Aspiration du sol d’ascenseur,
  • Lavage du sol d’ascenseur,
  • Balayage de la cage d’escalier,
  • Lavage de la cage d’escalier,
  • Balayage humide de cage d’escalier en parquet ciré,
  • Balayage humide de cage d’escalier en parquet vitrifié,
  • Aspiration du tapis recouvrant l’escalier,
  • Aspiration des paliers en moquette,
  • Mise en cire si nécessaire,
  • Lustrage des escaliers cirés
  • Lustrage des escaliers vitrifiés,
  • Essuyage de la rampe,
  • Balayage de la cour,
  • Lavage au jet d’eau de la cour,
  • Balayage du porche,
  • Lavage au jet d’eau du porche,
  • Balayage du local poubelles,
  • Lavage et désinfection du local poubelles,
  • Nettoyage et désinfection des containers,
  • Ramassage des papiers et mégots sur les circulations parking et caves,
  • Ramassage des papiers et mégots sur les espaces verts ;

La visite de votre immeuble qui sert à définir notre cahier des charges contractuel vous permet aussi de connaitre votre interlocutrice commerciale ; elle sera toujours votre « conseillère privilégiée » durant tout le suivi de notre contrat.

Quand nous mettrons en exploitation votre immeuble, le travail sera planifié et programmer dans des tournées géographiques qui vous permettrons ainsi aisément d’avoir connaissance du jour de notre intervention ménage qui sera toujours le même chaque semaine.
De plus, cette organisation vous permet d’avoir toujours le même intervenant sur votre immeuble.