Paconet intervient dans le 10ème arrondissement de Paris

Un arrondissement populaire

Cet arrondissement fut nommé jadis, arrondissement de l’entrepôt (rapport à l’entrepôt central des Douanes situé au 11 rue Léon-Jouhaux, qui y donnera son nom).

Extrêmement populaire par ses nombreux étudiants en colocations, ses familles de bobos récemment installées et ses communautés indienne, tamoule et pakistanaise très présentes, il fait bon flâner dans ce petit mais riche quartier !

L’arrondissement reste assez homogène niveau architectural mais possède néanmoins des disparités fortes en fonction des quartiers.

En son centre, vous y trouverez 2 arcs monumentaux, vestiges des portes de l’ancien paris (porte Saint-Denis et porte Saint-Martin) dont les artères principales débouchent sur de nombreux passages célèbres totalement dépaysants par leur identités communautaires (passage De Prado, passage Brady surnommé little India, passage du Désir, passage de l’Industrie)

Un véritable voyage !

Les gare du Nord (plus grande gare d’Europe en nombre de voyageurs) et gare de l’Est desservent à elles seules des milliers de passagers quotidiennement en plein cœur de Paris.

Un quartier qui ne dort jamais !

Très prisées, les balades romantiques le long du canal Saint-Martin sur les quais de Valmy et quai de Jemmapes vous inviteront à profiter de superbes couchers de soleil sur les nombreuses terrasses de tous les cafés bohèmes et restaurants tendances qui y ont pignon.

Les noctambules continuent sur leurs lancées et sillonnent les petites rues de Lancry, rue de Paradis, rue des Vinaigriers, rue Beaurepaire pour se disperser place de la République afin de rejoindre nombres de salles de spectacles (Palais des Glaces), comédies (Le Comedy Club), théâtres (Théâtre de la Boussole), clubs (La Java, Le Globo) qui y sont leurs résidences.

Par la droite, en remontant vers Belleville, vous arriverez sur la charmante place Sainte Marthe.

Un quartier d’habitants s’animant le soir et qui offre une agréable atmosphère de quiétude.

Empreint d’art et de culture, ce petit coin de paradis est un lieu authentique de vie avec des boutiques de créateurs, des disquaires, des concerts, des ateliers d’artistes.

Dépaysement garanti ! un village dans la ville !

Les avantages de Paconet pour l’entretien et le maintien en propreté de copropriétés dans le 10ème arrondissement de Paris

Le respect de l’environnement

Paconet utilise uniquement des produits au PH neutre et organise ses déplacements en fonction du secteur géographique afin de les limiter.

Un cahier des charges détaillé

Pour obtenir un devis personnalisé et gratuit, rendez-vous sur notre formulaire de prise de contact.

Le rapport qualité-prix

Nos commerciaux vous aident à maitriser vos charges de copropriétés en vous proposant un service sur-mesure.