L’entretien de vos immeubles et copropriétés dans le 11ème arrondissement de Paris

Ménage d’immeubles et d’entretien de copropriétés dans le 11ème arrondissement de Paris

Situé sur la rive droite de la Seine entre les places de la République, de la Nation et de la Bastille, c’est l’arrondissement le plus densément peuplé de la capitale. Il est également le mieux desservi par les transports en communs et comporte pas moins de 25 stations de métro (Bastille, Voltaire, Richard Lenoir, Père Lachaise, Charonne, Voltaire, Filles du Calvaire etc…)

De plus, ses immeubles anciens se mêlent et se mixent parfaitement avec les bâtiments d’architecture contemporaine qui naissent et modernisent ce sympathique quartier.

Un quartier branché

Ancien arrondissement ouvrier nommé « quartier de Popincourt », celui-ci s’est transformé au fil des années et popularisé. La jeunesse parisienne branchée l’anime, le dynamise chaque jour et chaque nuit. Ainsi, les rues de Charonne, de Lappe, De la Roquette, la Folie -Méricourt proposent jusqu’au petit matin, nombreuses soirées à thèmes, concerts ainsi qu’une diversité de restaurants des plus variés !

Tout ce petit monde transite également par la rue Oberkampf aujourd’hui synonyme de la nuit parisienne ! Ses nombreux bars (café Charbon),salle de concert (Bataclan, le Zèbre, Le Gibus) inscrivent définitivement le 11ème arrondissement de la Capitale comme étant l’un des plus festif.

Ses espaces verts

La végétalisation du 11ème arrondissement de Paris reste une priorité.

Le PLU, Plan Local Urbain, travaille sur l’aménagement de nombreux espaces verts. De nombreux squares (de la Folie Regnault, square de la Place-Pasdeloup, square Saint Ambroise, square Jules Verne, square de la Roquette, square Maurice Gardette, square Louis Majorelle) et jardins (Nomade, jardin de la Folie Titon, jardin Pierre Joseph Redouté, jardin Damia, jardin Emile Gallé) ont été réhabilités et agrandis.

Ils constituent aujourd’hui le véritable poumon essentiel dans cette circonscription très urbaine.

Non négligeable, la mairie de Paris a énormément contribué ces dernières années à instaurer plus de pistes cyclables dédiées à l’essor du fameux vélib et trottinette entre autres.

Confiez à Paconet, l’entretien de vos immeubles et copropriétés dans le 11ème arrondissement

Nos services comprennent :

  • Nettoyage des cours d’immeubles
  • Désinfection et des conteneurs de poubelles
  • Entretien des parties communes
  • Lavage des vitres et miroirs d’immeubles
  • Tri sélectif et sortie de poubelles
  • Entretien des parkings
  • Remplacement de gardien

Comme de nombreux syndicats de copropriétés à Paris, faites confiance à Paconet. Demandez votre étude gratuite et personnalisée.