Entretien de votre immeuble du 3ème arrondissement de Paris

Appelé arrondissement du Temple, le 3ème arrondissement actuel a été créé lors de l’extension de Paris au XIIIe et XIVème siècle. Il a été ravagé à plusieurs reprises et le bâtiment le plus ancien encore debout date du XVIIIème siècle.

Un quartier résidentiel

Le IIIème est un quartier huppé où les beaux immeubles et les hôtels particuliers pullulent.

Au XVIIème siècle, il est devenu le lieu de résidence des nobles, on pouvait y croiser Mme de Sévigné lorsqu’elle n’était pas à Versailles.

La présence de la noblesse française à fait croître le nombre de belles demeures, on peut veut y voir, entre autres, l’Hôtel de Montmorency ou celui de Marle.

Ces hôtels au style ancien mérite une attention toute particulière pour leur entretien.

Un arrondissement tourné vers l’art

L’arrondissement du Temple regorge d’édifices artistiques. On retrouve dans le troisième les Archives Nationales, le Conservatoire National des Arts et des Métiers ou encore le Musée Picasso.

La proximité du Centre Beaubourg, aussi appelé Centre Pompidou, explique une forte concentration de galeries et marchands d’art dans les rues et avenues du quartier.

L’architecture, parfois classée monument artistique, nécessite un nettoyage professionnel et efficace pour retrouver son panache d’autrefois.

Paconet, une entreprise sérieuse

Depuis deux générations, notre entreprise opère sur Paris et sa région.

Nettoyage de vitres, entretien des halls de bâtiments, lustrage des cuivres et des boiseries, cirage des parquets ou sortie et désinfection des poubelles: telles sont nos missions et nous les réalisons avec efficacité, courtoisie et sérieux.

Votre immeuble sera entretenu par un seul et unique intervenant ce qui vous permet d’avoir un véritable dialogue cordial avec une personne qui connaîtra celui-ci sur le bout des doigts.

La qualité de notre travail est la meilleure publicité pour notre entreprise alors n’hésitez pas à prendre contact avec nos services pour réaliser un devis sur notre page contact.